Conversion optimization & growth marketing
En travaillant sur l’ « expérience utilisateur » augmentez le taux de conversion de votre site.
Je souhaite identifier mes leviers de conversion.
Des campagnes efficaces
Pour toucher la bonne audience au bon moment, nous vous aidons dans :
- l’augmentation du nombre de clics par affichage (CTR)
- l’optimisation du retour sur dépenses publicitaires (ROAS)
- la diminution du taux de rebond (bounce rate)
- l’optimisation de votre positionnement sur les moteurs de recherche (SEO ranking)
Adapter le site aux visiteurs
L’analyse du comportement des utilisateurs et de leurs attentes permet d’augmenter la conversion.
- Définition de clients types (personas) et étude sur les usagers
- Identification des leviers prioritaires
- Conception et mise en œuvre
A/B testing
Gagner en conversion, c’est bien; comprendre pourquoi, c’est mieux. Nous vous accompagnons pour :
- déterminer les tests à conduire
- piloter les tests
- analyser les résultats de ces tests, et mettre en œuvre les recommandations qu’ils impliquent
Amélioration continue - méthode agile
L'amélioration de votre site web commence dès son lancement. Votre site devient plus performant, il gagne en visibilité au fur et à mesure des adaptations réalisées et évolue avec son audience.
Sprint Cycle en 4 étapes :
- Plan - planifier et prioriser ses idées (backlog)
- Build - développer et mettre en ligne
- Learn - analyser et comprendre son audience
- Transfer - partager les apprentissages
Vous vous demandez par où commencer ?
Contactez-nous, sans engagement
ou contactez-nous au 24 69 56 - 1