Conversion optimization & growth marketing

En travaillant sur l’ « expérience utilisateur » augmentez le taux de conversion de votre site.

 

Je souhaite identifier mes leviers de conversion.

Des campagnes efficaces

Pour toucher la bonne audience au bon moment, nous vous aidons dans :

 

  • l’augmentation du nombre de clics par affichage (CTR)
  • l’optimisation du retour sur dépenses publicitaires (ROAS) 
  • la diminution du taux de rebond (bounce rate)
  • l’optimisation de votre positionnement sur les moteurs de recherche (SEO ranking)

 

 

Adapter le site aux visiteurs

L’analyse du comportement des utilisateurs et de leurs attentes permet d’augmenter la conversion.

 

  • Définition de clients types (personas) et étude sur les usagers
  • Identification des leviers prioritaires
  • Conception et mise en œuvre

 

 

A/B testing

Gagner en conversion, c’est bien; comprendre pourquoi, c’est mieux. Nous vous accompagnons pour :

 

  • déterminer les tests à conduire
  • piloter les tests
  • analyser les résultats de ces tests, et mettre en œuvre les recommandations qu’ils impliquent
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Amélioration continue - méthode agile

L'amélioration de votre site web commence dès son lancement. Votre site devient plus performant, il gagne en visibilité au fur et à mesure des adaptations réalisées et évolue avec son audience.

 

Sprint Cycle en 4 étapes :

 

  • Plan - planifier et prioriser ses idées (backlog)
  • Build - développer et mettre en ligne
  • Learn - analyser et comprendre son audience 
  • Transfer - partager les apprentissages

Vous vous demandez par où commencer ?

Contactez-nous, sans engagement

ou contactez-nous au 24 69 56 - 1