Notre méthode
Pour vous aider à développer vos activités, nous combinons les méthodes lean et agile, pour une progression constante en quatre étapes :
1. Stratégie digitale
D’abord définir vos objectifs
Une stratégie digitale gagnante doit combiner les attentes de vos visiteurs avec les objectifs de votre entreprise.
2. Site Web / Landing page
Puis créer votre site internet
Comme une maison, un site internet ne se construit pas sans un plan précis.
3. Visibilité & trafic
Ensuite, vous faire connaître et attirer les visiteurs
Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), marketing sur les réseaux sociaux (SMM) : il existe beaucoup de stratégies et de tactiques de marketing pour attirer les visiteurs sur votre site.
4. Conversion optimization
Enfin, transformer vos visiteurs en clients
L’amélioration de votre site web commence dès son lancement. Pour le faire gagner en performances et en taux de conversion, nous l’adaptons en fonction de l’analyse des données collectées auprès de vos visiteurs.
Notre methodologie
Agile
La méthode Agile permet de conserver une souplesse totale sur la durée du projet. Le client est au cœur de la discussion.
Lean
La méthode Lean repose sur l’apprentissage validé et la gestion sans gaspillage. Appliquée dès le démarrage d’une activité, elle réduit le risque financier.
Data driven
L'analyse de données est à la base de tout bon conseil marketing. Elle permet de faire des optimisations en se basant sur les données de navigation et non pas sur des suppositions.