Notre méthode

Pour vous aider à développer vos activités, nous combinons les méthodes lean et agile, pour une progression constante en quatre étapes :

1. Stratégie digitale

D’abord définir vos objectifs

Une stratégie digitale gagnante doit combiner les attentes de vos visiteurs avec les objectifs de votre entreprise.

 

En savoir plus

strategie digitale
illustration-website

2. Site Web / Landing page

Puis créer votre site internet

Comme une maison, un site internet ne se construit pas sans un plan précis.

 

En savoir plus

3. Visibilité & trafic

Ensuite, vous faire connaître et attirer les visiteurs

Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), marketing sur les réseaux sociaux (SMM) : il existe beaucoup de stratégies et de tactiques de marketing pour attirer les visiteurs sur votre site.

 

En savoir plus

illustration-visibilite
illustration-conversion

4. Conversion optimization

Enfin, transformer vos visiteurs en clients

L’amélioration de votre site web commence dès son lancement. Pour le faire gagner en performances et en taux de conversion, nous l’adaptons en fonction de l’analyse des données collectées auprès de vos visiteurs.

 

En savoir plus


Notre methodologie

Agile

La méthode Agile permet de conserver une souplesse totale sur la durée du projet. Le client est au cœur de la discussion.

Definition

Lean

La méthode Lean repose sur l’apprentissage validé et la gestion sans gaspillage. Appliquée dès le démarrage d’une activité, elle réduit le risque financier.

Definition

Data driven

L'analyse de données est à la base de tout bon conseil marketing. Elle permet de faire des optimisations en se basant sur les données de navigation et non pas sur des suppositions.
 

Definition

triangle-econnect